Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
20 octobre 2009

Jupe de Lorette

Encore un truc qui date du milieu de l'été, une partie de la commande de lorette, une tenue pour le mariage de sa soeur. Voila la jupe, avant patine:
Lorette
Un bon coup de repassage n'aurait pas fait de mal haha! En tout cas ce que j'ai retenu de cette commande c'etait qu'il fallait que je teste la patine dans des tons argents assez brillants, ca doit rentre mieux que les peintures mates...à voir!
J'espère pouvoir voir les photos portées bientôt! =)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est extra cette jupe !<br /> J'adore ses formes, l'idée de superposition et des bretelles !<br /> Biz et bonne journée !
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité