Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
17 octobre 2009

Newsletter

Comme les mises à jour ne sont pas régulières, qu'en attendant de refaire le site il y a des infos un peu partout, un peu éparpillées, (entre ici, le site, facebook etc...), je me suis dit qu'une newsletter serait pratique pour tenir informées les personnes qui le désirent des derniers salons, articles en ventes, collections, commandes etc...
Du coup oplaa, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien "newsletter" en haut à gauche en dessous du lien de contact!

Sinon toujours dans les commandes, je règle tout ce qui attends encore, et après c'est parti pour une nouvelle collection, y'a déja quelques modèles qui attendent bien au chaud d'être presentés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ça ! Je m'abonne de suite !<br /> Et puis hâte de voir la nouvelle collection ! (et ma commande aussi ! hihi !)<br /> Bon week !
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité