07 août 2012

Le R'Atelier, c'est fini...

...Mais ca repart sour un nouveau nom, Socrate est une Fille!

 

Pour la petite explication, cela faisait quelques mois (voir quelques années même) que je désirais changer le nom de la marque. J'avais choisi le R'Atelier un peu par hasard, je venais de présenter mes créations sur un forum, et suite à quelques commandes (aahh les sarouels à étoiles...lol!), je voulais créer un blog pour présenter tout ca, et il me fallait un nom. Je n'aurai jamais pensé à l'époque que ça prendrait tant d'ampleur d'en ma vie, et que j'en viendrai à en faire mona ctivité principale. En plus, le ratelier, c'est déja des hôtels restaurants, donc pas très pratique pour le nom de domaine, et ce genre de choses, même si en faisant une activité qui n'avait rien à voir, je pouvais toujours déposer la marque. Donc j'ai longtemps hésité sur le nouveau nom, j'avais hésité avec NoMad factory, mais c'etaot trop commun, et puis Socratee st une Fille, c'est toute une histoire, une histoire de lapin, de double menton et de coup de téléphone dans une rue de Paris (sisi c'est vrai!).

Donc voila, le changement est enfin fait, le nom de domaine acheté, le petit passage à l'INPI réalisé, le nouveau site en ligne, et tant qu'à faire, deux petits nouveaux logos commandés à deux graphistes très talentueux!

 

J'ai profité de la sortie de la nouvelle collection, Urban Chaman, pour boucler tout ca.

Vous pourrez donc désormais me retrouver sur www.socrateestunefille.com, mais aussi sur mon nouveau blog www.socrateestunefilleleblog.wordpress.com, et toujours sur Facebook, et DaWanda.

 

Ce blog restera en ligne quelques temps (le temps de transférer ce qu'il faut sur le nouveau blog), mais ne sera plus actif.

J'espère que le changement vous plaira, et que vous aimerez la nouvelle collection!

Je vous laisse avec un petit apperçu, et j'espère vous retrouver sur les nouveaux liens!

 

tenue10 1

Sarouel Edgar et soutien gorge Louise

tenue7 2

Robe Eleanor

Photos: Emily Art

Modèle: Sarah

MUAH: Anne So

Posté par Le Ratelier à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le R'Atelier, c'est fini...

Nouveau commentaire