Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
1 janvier 2012

Une très belle et bonne année à tous et à

Une très belle et bonne année à tous et à toutes!!

Les résolutions, ça c'est fait, se faire péter le bide au foie gras aussi (en toute poésie bien sur!), je crois que je suis parée pour 2012!!

 

Et pour commencer l'année, quelques nouvelles photos du défilé du 17 décembre, réalisées par le talentueux Nico

 

2

5

7

9

10

Ma petite tenue coup de coeur: (robe The Killer, bloomer tea time (hors collection), et guêtres mad max (hors collection idem)

11

12

15

17

18

19

2011 12 17 Le R Atelier_58

21

23

Et quelques photos dans les coulisses:

Rachel:

27

Meggie:

29

Anne So:

24

Charlotte:

31

Anh:

34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie ce défilé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ça pète, j'espère que ta collection a reçu le succès qu'elle mérite...<br /> <br /> Pleins de bisoooo et de bonnes vibes pour cette nouvelle année
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité