Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
25 octobre 2009

Sarouel de la collection d'hiver

Voila un apperçu de la collection d'hiver a venir, le sarouel "porte jaretelles"
PJ_long
Une ceinture d'inspiration porte jaretelles est cousue dans la bande de jersey, et contient des pinces, et des bandes reglables, pour accrocher le revers du bas du sarouel, et le porter plus ou moins long...Explication en images, c'est mieux! :D
A mi mollet:
PJ_mi_long
Au niveau des genoux:
PJ_court
Détails pince (on peut faire un effet bouffant grace a un plis maintenu par la pince:)
pince
pince_2
Couture Wave:
wave
Photos portées à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est Parfum du Ciel qui m'envoie!!! et je n'ai qu'un mot GENIAL, et je n'ai pas encore tout vu! Je me réserve ça pour ce soir! me réjouis de te découvrir! à +
S
Ca faisait un moment que j'étais pas passée par ici. Il y aneocre de magnifique créa, clem comment dire, c'est la raison pour laquelle XDDDD<br /> <br /> gros becs ma belle
C
Morteeeeeeeeeeel :)
M
C'est une trop bonne idée et ça change de ce que tu fais d'habitude! C'est vraiment chouette!<br /> Tu dois avoir la tête bien lourde avec toutes les bonnes idées que tu as en stock!^^
K
exactement comme je l'imaginé... oubli pas de ù'en faire un bisou
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité