Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
22 septembre 2009

Modèles portés et programme à venir

Voici en attendant des nouveautés, une série de modèles portés:
Tout d'abord Laurence dan un haut Askar, puis une robe Tsavo avec col plastron amovible:

 

Laurence_askar_1 Laurence_askar_2Laurence_askar_3 Laurence_Tsavo_1Laurence_Tsavo_2 Laurence_Tsavo_3
Ensuite Holy-Virgin et son top Askar:
Holy_Askar_1
Dans la continuité des top Askar, voila un de ceux de Marine (peut-être modèle R'Atelier un de ces jours? ;) )
Marine_Askar_1 Marine_Askar_2
Et pour finir, Pauline et son bloomer:
Pauline_Bloomer_1 Pauline_Bloomer_2
Un grand merci à elles trois pour les photos!!
Tour ça date un peu, et je n'ai plus trop de temps pour faire de nouvelles créas, je viens de déménager, et mon atelier ainsi que le reste de l'appartement sont en plein travaux! Donc je me concentre pour le moment sur les commandes en cours: à venir donc : toute une série de sarouels (baggy, entrejambe mi haute, modèles hommes, des robes Askar, des tops, des bloomers et j'en passe =)

 

Et puis d'ici peu une nouvelle bannière faite par CrakHead!

 

 

 

La collection d'hiver sera présentée à la Christmas Party de la Creative Overload, qui se déroulera les samedi 5 et dimanche 6 décembre, a la salle La Bellevilloise, Paris 20ème.

 

J'y partagerai un stand avec Funambulle.

 

Pour voir la liste des participants, ainsi queles infos pratiques, voila le site:

 

Creative Overload Le site

 

Et voici le flyer: (cliquez dessus pour le voir en plus grand)

 

flyer_christmas_party_rectoflyer_christmas_party_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaich poulette. Comment va tu??? je voudrait que tu me fasse un bloomer stp si c'est possible. Et faut qu'on se capte pour la collection a mettre au magasin, car j'ai de la demande. On essai de s'apeller dans la journée<br /> des bisouuus
C
......... ça déchire, comme d'hab, et j'espère que je serai à la hauteur pour photographier mon futur sarouel... des mouchous en attendant...
P
raaaa c'st trop chouette! qu'est ce que j'aimerai venir à un de tes défilés ;-)<br /> et sinon, moi aussi j 'ai trop hâte de faire le mannequin dans ton top askar!
O
Vouiiiiii clem jveu être ton model!!!!! Ken tu veu ou tu veu^^<br /> jte fait des photo du second haut cette semaine!<br /> Et je te tien o jus Ken je descend vers toolooZe okiiiiii!!!<br /> Hâte de voir la new collec!!!! Tu me réserve une place pour une commande ! Hein?!!!!<br /> Bizou
M
La robe Tsavo est magnifique!!!!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité