Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
17 juillet 2009

hauts AskaR

Quelques petites photos d'un haut AskaR réalisé dernièrement:

Une petite modif, avec les manches, légerement ballon:

DEVANTTROIS_QUARTSDOS

Quelques détails: manche, broderie

DETAILDETAIL_MANCHE

Il reste encore quelques pieces à vendre: un bloomer, trois jupes, un haut askar, une rbe, un top etc...Et une ou deux places pour une commande de sarouel!

pour tout renseignement, me contacter par le lien en hau à gauche du blog: "contactez l'auteur"

A venir, des hauts askar et des sarouels a la pelle, deux costumes, et une tenue de mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, j'adore ton travail !<br /> Les top Askar, short bloomer.... génial !!!<br /> Tu fais des expos sur Toulouse en fin d'année ?!
É
Moi aussi j'arrive de Parfum du ciel, et je me noie d'admiration : bravo, c magnifique, et je vais peut-être suggérer une idée de cadeau à mes proches un de ces jours !
B
wouah merci parfum du ciel de mettre des liens vers de supers blogs!!!! Ce haut est vraiment magnifiique!
F
J'adore ton top "Askar", il est trop beau et parfum du ciel le porte trop bien ;) ! Et le sarouel porte-jartelle c'est une super idée, bravo !!!!
P
je viens de découvrir ton blog grâce à parfum du ciel et je ne regrette pas !c'est magnifique tout ce que tu fais!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité