Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
28 juin 2008

Le R'Atelier a la Japan expo

Et c'est reparti pour un tour!...

Vous pourrez retrouver la collection d'été sur le stand du Graw Freak's Showroom, a la Japan Expo, du 3 au 6 juillet, a Villepinte (Paris Nord), ainsi que les créations textiles de CrakHead et les bijoux de Je Veux Les Mêmes

Et un petit appercu des nouveaux sarouels en meme temps...^^

clem

Merci a Hécate pour la photo!

(Bolero Crakhead)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah demande leur directement, je crois que ça sera plus simple ;)<br /> A une prochaine fois alors!^^
C
J'aurais tant aimé voir tes créas à la japan expo... Pourquoi faut toujours que j'ai le nez dans le boulot et que j'oublie toutes les dates... Mais ce n'est que partie remise... Et dis, d'ailleurs, j'avais une question à poser à la caravane fantastique... Hum, en fait, j'aimerais beaucoup participer à la japan expo de l'année prochaine, et je cherchais un collectif qui accepte de m'accueuillir sur certaines manifestations... VOilà, c'est lancé :) A vous de me dire ce que vous en pensez.
G
ca c'est bien passe la japan alors??? t'as refait un defile???
V
Miaouuuuuu
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité