Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
20 avril 2008

Non je ne suis pas a la bourre!

Du tout!

Et puis comme ca ca fait des gros sujets remplis de photos! =)

Alors on commence avec des photos portées de ce mantibulle la:

majblog1

Qui est parti chez Marion, et porté ca donne ca: (avec le col retouché par ses soins, pour cause de moumoute trop flash héhé)

majblog4majblog5majblog6majblog7

Et dans la foulée, une tunique en polaire a col Miaou:

majblog9

Et un sarouel a spirale:

majblog10

Ensuite la commande de Laetitia: un sarouel a sakuras (ici porté super long, avec ceinture modulable et tout le blabla), et une tunique cache coeur:

majblog11majblog12

Ensuite la veste de Camille, a col Miaou, ouatinée et brosées avec des libellules:

majblog2

Le sarouel a poches lunes de La_Nana

majblog13

Et pour finir un appercu de mon pull a col miaou, en jersey molletoné doublé en jersey a rayures (oui faut bien que jme fasse quelques trucs de temps en temps!!)

avat

Au programme pour les prochains mois:

La Mix It Up, le 31 mai, sur Paris, avec une foule de créateurs de sappes, bijoux, impression textile etc...

mixitup

Et la Japan, sur le stand Graw Freak's Showroom, avec Crakhead et Je veux les memes , du 3 au 6 juillet, a Paris aussi (Villepinte plus precisement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourrais tu me rrentré msn ? ou menvoer un email jai des commande a te passer si t a le temps <br /> merci <br /> <br /> en gros il me faudrais un manteau , une jupe et une tunik merci
X
DiS DonT C'EsT Du BoN BouLoT TouT Ca !<br /> La VeSte Que PoRTe MaRiOn Me PlAiT BeAuCouP !<br /> PouRRaiS Tu M'EnVoYéS QueLQueS InFoS SuR CeLLe Ci ? (GenRe Le PriX, Si C'EsT FaiT SuR MeSuRe...)<br /> MeRCi D'AVanCe Et Je L'EsPèRe A TrèS BiEnTôT ^^
E
Slt Clémence, c élodie du gih, te rappelles-tu?<br /> passé par là pendant mon dernier jour de taf où je me fais extrèmement chier, par curiosité pour voir si tu créais toujours. Et bien franchement un grand bravo, c canon ce ke tu fai, félicitations ça déchire vraiment!!! voili voilou bonne continuation et surtout bonne création <br /> élo
A
Coucou Clémence !<br /> donc tu es du coté de paris, le week end du 31 MAI !<br /> j'expose aussi mon travail ce week end là (RENCONTRES EPHEMRERES, espace Kiron, 10 Rue de la Vacquerie à Paris dans le 11ème) c'est bête, je serai bien venue découvrir ton travail en real !<br /> Restons en lien ( j'tai mis en lien sur mon blog) !
G
Vraiment bravo pour tes créations, ce que tu fais est très original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton travail.
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité