Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
13 octobre 2011

Voila, un petit ménage d'automne sur le blog,

Voila, un petit ménage d'automne sur le blog, afin que tout ca soit plus clair et plus lisible, je viens de réorganiser les albums photo (dans la colonne de droite). les deux dernières collections y sont présentées, et ensuite toutes les pièces disponibles sur commande sont classées par modèles (pantalons, sarouels, jupes, manteaux etc...)

 

Petit rappel pour les commandes, tous les articles disponibles en achat immédiat sont sur DaWanda, mais il est également possible de commander d'anciennes pièces dans les couleurs, et/ou dans la taille de votre choix!

Il vous suffit de regarder ce qui est disponible dans les albums photo, et pour tout devis, ou question supplémentaire, vous pouvez me contacter par mail! ( "contacter l'auteur", en haut à droite sous ma photo!)

Le délais de fabrication varie selon le modèle, cela va d'une à 3 semaines après reception du paiement.

Il vous suffit de me dire le modèle que vous désirez, les couleurs, la taille (quelques mensurations sont souvent nécéssaires, je vous envoie tout ca par mail au moment de passer la commande), et c'est parti!

Concernant les tissus, je n'ai pas de nuancier pour plusieurs raisons: Tout d'abord parce que j'ai tellement de tissus qu'il serait impossible de les prendre tous en photo, ensuite le stock change assez souvent, et enfin, plusieurs couleurs sont quasi impossibles à prendre en photo, le rendu est toujours différent de la réalité. Cependant, vu la taille du stock de tissus, il est très rare que je n'aie pas ce que vous souhaitez! Et il est toujours possible de faire quelques photos si vous voulez absolument avoir un apperçu!

 

Voila, passé ce petit interlude vénal (boouuhhh!!), je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment, je suis en train de préparer plusieurs séries de costumes, dont du burlesque et du pirate, je n'en dit pas plus! =)

Une collection de vestes et manteaux cocons est aussi en route, histoire d'affronter l'hiver qui se profile (enfin ici à Toulouse il se profile pas trop, mais bon, je garde espoir! (oui je fais partie de ces gens qui n'aiment pas l'été, et oui c'est pas très logique d'habiter à Toulouse dans ces cas la je l'avoue!!^^) ) Tout ca devrait être visible entre la mi novembre et début décembre!

 

163149_489850284763_799064763_5682030_1817997_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité