Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
21 mars 2011

Photos ratées, le retour!

Et oui...ca me manquait presque!

Alors dans la série des trucs -qui-rendent-pas-comme-en-vrai, nous avons...

Le sweat qui fait tout avachi et délavé:

IMG_1661

Le top violet foncé qui rend bleu:

IMG_1656

Et le bloomer tout tordu:

IMG_1662IMG_1665

 

Et comme j'embarque mon appareil photo cet aprem, avec un peu de chance vous aurez droit au sarouel-sac-a-patates, ou bien rose-a-la-place-de-noir, enfin ca sera la surprise!!

 

Edit:

Allé voila la suite:

total look ratelier =D

sappes_bastien__1_

Le sweat,devant, dos et détails

sappes_bastien__2_

sappes_bastien__3_sappes_bastien__4_

un sarouel homme, en coton gris foncé, surpiqure et couture wave rouge, ceinture elastiquée dans le dos, braguette, bas de jambe finitions bord côtes:

sappes_bastien__5_

Détail découpe:

IMG_1696

Voila! Pour le coup c'est vraiment tout pour cette fois ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles rendent très bien quand même ces photos ! Enfin les vêtements dessus en tout cas. Surtout le top violet, je le trouve magnifique ! (la forme, les poix rouge/blanc...puis zut, il est bô un point c'est tout.)<br /> <br /> Je viens de tomber sur ce blog, je vais faire un tour pour voir un peu tout ça, le style des fringues me plait beaucoup ! :-)<br /> <br /> Je savais bien que Dawanda dénichait des chouettes trucs, héhé.
P
J'adore et cela me réconforte ;-))))<br /> Je veux bien le sarouel en sac à patates, je crois que tu aurais du succès avec :-)
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité