Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
21 décembre 2009

Pièces de la nouvelle collection en vente

Voila je suis en trai de mettre sur DaWanda quelques pièces de la collection two waves, c'est long, ça rame, mais je vais y arriver!
Je vous rapelle le lien au passage:
dawanda.com/shop/leratelier

Je vais mettre la suite demain, il manque encore un sarouel Ikku, deux tops Azkar, une veste Shaman etc.

Quelques photos pour la route...
saroueljeandosaskarrobegrisfonce

Et pour finir, quelques autres photos du stand de samedi...ambiance lutin, champignon et n'importe quoi!!
PC190001PC190004
L'objet du désir...LE champignon...forcement lutin, champignon, ca se parle tout ca!
PC190019
Lutin vigile...pas super super crédible, mais c'est l'intention qui compte!
PC190002
Le stand:
PC190020PC190021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un stand comme ça moi je reste plantée devant vingt minutes, juste pour regarder (bah oui, je suis pauvre tss). <br /> <br /> Enorme les lutins ! mouahahaha
C
c'était vraiment super chouette de faire un stand avec toi poulette, ambiance lutin et champignon magique assurée....a bientôt pour la suite de l'aventure ;)<br /> (et c'est mortel de me voir en ratelier, y'a pas à dire, tes fringues sont faites pour moi)<br /> des bisooooooooooooooooo
H
yéhhhhhh j'vais me la petter à Noel avec ma cousine Parfum du ciel grace à toi ça y est j'ai mon haut ASKAR je vous montre en photo sous peu;)
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité