Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
7 décembre 2009

Ce weekend...

une petite photo qui devrait plaire a parfum du ciel ;)
airedeliberte
Bon week end, bonnes rencontres, bonne ambiance, une salle super chouette...
La suite plus tard!
(Un grand merci a Lylaz, Agathe, FunamBulle et Antigone.Z  pour les photos!!(au passage allez voir leurs sites, ça vaut le détour!))

Bon et puis si un jour j'abandonne la couture, je pourrai toujours me recycler dans les boîtes d'interim de petits chinois pour créatrices debordées visiblement ça a l'air d'etre un marché porteur! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAh mince, desolee Val, j ai completement zappe! Je la remplacerait quand tu auras mis les copyrights dessus! ( D ailleurs faudra qu on voit ca, faudra juste mettre collec d hiver two waves, et pas nomad factory)... desolee pour les accents et les apostrophes j ai du mal avec les claviers qwerty! lol
K
quoi tu n'as pas mis l'auteur des photos? bon en meme temps c'est ma faute jai pas de site a mettre en lien ><
P
aaarrghhhhh, trop trop belle ta photo ;-)<br /> hé dis moi j'adore l'ensemble de l'été 2008, présenté en couv' de ton album, t'en as encore?<br /> bisous!<br /> valé.<br /> ps: vivement demain ;-)
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité