Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
5 mars 2009

Divers

Le sarouel baggy commandé par Lorette:

LORETTE

Un appercu de la plupart des sarouels qui seront en vente samedi:

STOCK_SAROUELS

(je mettrai les photos detaillées quand j'aurai un peu plus de temps.J'ai recu un mail d'Eugénie je crois, me demandant si il y aurait des sarouels en vente, donc Eugénie, j'arrive pas a répondre a ton mail, l'adresse ne doit pas être bonne, mais tu as la réponse en image ici!^^)

Il y en aura deux trois de plus d'ici la!

Et puis enfin les photos de Mandzou, avec sa jupe graphique

Version jupe:

mandzoumandzou_deuxmandzou_troismandzou_quatre

Version robe bustier:

bustierbustier_deuxbustier_troisbustier_quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je suis amoureuse. Comment elle déchiiiiiiiiiire cette jupe quand elle tourne.
L
Hello!<br /> Cette robe est refaisable sur commande oui =). Elle est a 75 euros. Si ca t'interesse, envoie moi un mail avec le lien "contactez l'auteur" en haut à droite, sous la photo.<br /> Merci, et à bientôt!
L
Hello!<br /> Cette robe est refaisable sur commande oui =). Elle est a 75 euros. Si ca t'interesse, envoie moi un mail avec le lien "contactez l'auteur" en haut à droite, sous la photo.<br /> Merci, et à bientôt!
Y
Bonjour je trouve beaucoup de vaut création magnifique et aimerais en avoir quelques une. tel que cette robe bustier. Je voudrais savoir si cela était possible et si cela était le cas je voudrais savoir à quel serait sont prix.
J
elle est... magnifique !
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité