Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
14 décembre 2008

Anciens et nouveaux sarouels...

Alors voila la toute la collection des sarouels de Katia (la je crois qu'on peut dire que c'est ma plus fidèle cliente héhé!)

Des anciens qui datent de cet été:

bleu_canardcarreausakuecossaissakura

Et puis des nouveaux, qui datent de la creative pudding, et donc par la même occasion un appercu de la collection hiver 08/09

Sarouels baggys courts (arrivent mi mollet), avec système de double poche, ceinture en jersey de coton:

newcollecveloursnewcollecviolet

( le bolero est de funambulle )

Et un exemple de sarouel a entrejambe mi haute, avec également un système de doubles poches, en toile épaisse de coton/elasthane, avec ceinture en jersey de coton:

newcollecmihaut

(merci a Kat pour ses photos!! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou! Les sarouels baggys courts sont vraiment trop beaux! <br /> Je me demandais si c'était possible de t'en commander un (même si c'est pour dans quelques temps, suis pas préssée moi :) <br /> Je sais que tu ne prends pas souvent de commandes mais sais t'on jamais, au cas ou tu prendrais qq commandes bientôt...<br /> En tout cas, encore bravo, tes fringues sont vraiment géniaux!!!
N
J'aime beaucoup les couleurs !! c'est très beau !!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité