Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
19 décembre 2007

Collection hiver Nomad Circus

Les photo de Camille Betinyani

lilyptlily2pt

En haut:Lily, Jupe houlaop en lin, doublée coton, a sakuras en peinture textile et patine; pull a col Miaou en polaire et coton

En bas: Lara et Jeromine

Jeromine porte un mantibulle a capuche cosmonaute ouvert sur le coté en lin, polaire et fausse fourrure, avec des boutons en feutrine, et un pantalon du fou en toille de coton epaisse noire, patinée, et doublure coton vert flash

Lara porte un mantibulle en molleton violet, doublure polaire et faisse fourure avec capuche carapace, un sarouel modele ample en velours milleraies kaki.

jerolaraptjerolara2ptjerolala3ptvalioukaptvaliouka2ptvaliouka3pt

Valiouka porte un haut Miaou a manches amples, en coton noir et violet, et un pantalon du fou long en coton elastane kaki, brodé d'etoiles.

agatheptagatheX2pt

Agathe a gauche porte un sarouel capsule en lin beige avec peinture textile, et un haut Miaou en jersey noir et biais de coton.

Meno porte un pull a col miaou en polaire noire et coton vert flash, et un sarouel/jupe en coton vert, doublé en coton bleu roi, patiné.

leslypt

Lesly porte une veste shaman sans manches molletonnée en lin doublée coton, un haut miaou a manches amples en coton et un sarouel/jupe en toille de coton epaisse, doublé de coton vert flash, avec sakuras.

hoshikopt  Camille porte une Jupe oreiller en laine, molletonnée et doublée de polaire, et un haut miaou a manches amples en lin et coton, patiné

valentineptval2pt

Valentine porte une veste miaou en toille de coton epaisse et doublure coton, et une jupe mandala faite de lin, coton, velours, jersey etc.. patinée

camilleptcamille2ptcamille3ptgorgonept

Camille porte une veste Shaman, en coton molletoné avec broderies libellules noires (on les voit pas sur les photos c'est assez discret) col poignets et doublure en coton, et une jupe Shaman en lin et coton, peinte par Gargameli

voila voila....un grand merci aux modeles, et a la photographe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je veux la veste avec la grosse capuche tu la fait a combein et du sur mesure c possible?? bisous j'attend ta réponse a biscotte-41@hotmail.fr
L
Salut!<br /> J'aime bcp ce que tu fé et j'aimeré savoir si c possible de te commander des articles et si oui connaitre tes tarifs, par exemple le prix de la veste shaman à manche courte, d'un pull miaou et d'un sarouel? pour info je fé un 36.<br /> Si tu pouvais me tenir au courant ca seré super sympa!<br /> j'espère avoir de tes nouvelles.<br /> a bientot
G
huhu ba je vOulais savOir si tu vendais tes créa tu peux me répOndre par mail STP??<br /> mirkii d'avance =)
T
J'ai envoyer un mail via "me contacter" mais voyant l'absence de réponse =( je me suis dit on sais jamais je vais laisser un com', pardonne moi du harcèlement. Si possible j'aurais aimé connaître les prix du mantibulle, du pull à col miaou et du sarouel imprimé sakura et aussi savoir quoi faire pour commander, voilà je te laisse tranquille en espérant une réponse. <br /> <br /> au fait bravo et merci parce que grâce à toi j'ai trouvé le courage de réaliser mes propres fringue, enfin je vais essayer... héhé)
L
bon hormis le fait que je te haisse car tu es trop douée , je suis tombée [ entre autre] sous le charme de cette magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee..jupe et donc y'aurai t-il moyen [ si elle était à vendre] de connaitrle prix la taille [pitiéé pas 34] et tout et tout? marcii<br /> <br /> Magniique travaille, bravo!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité