Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
3 août 2011

Mise à jour de la boutique Dawanda

J'ai mis quelques tops en jersey et maille ajourée sur la boutique en ligne, ainsi qu'une veste officier en coton et cuir:

top_nojaz_violet_ecru_cot_

Ici sur DaWanda

top_nojaz_rouge_et_kaki_cot_

Ici sur DaWanda

top_nojaz_gris_bleu_devant

Ici Sur DaWanda

veste_nautilus_devant_H

Ici sur DaWanda

 

Sinon je suis en pleine préparation de la collection d'hiver, qui sera presentée courant septembre! De la fringue cocon, de la fourrure, du moelleux, du cuir, des gros cols bien chauds...vivement l'hiver! (et oui moi je prefere l'hiver héhé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité