Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
21 avril 2011

Dernière commande, un sarouel baggy en velours

 Dernière commande, un sarouel baggy en velours milleraies gris foncé, poches coton rouge et ecossais:

sarouel_M__1_  sarouel_M__2_

Et puis deux hauts pour la soirée cabaret freaks (ancienne travesti monster pour ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent pas, ben vous ratez quelque chose! Allez voir par la! clic Soirées electro déguisées à thèmes débiles & bonne ambiance)

Donc!

Je m'étais fait un masque, sur une base achetée en magasin de loisirs créatifs, la blague c'est qu'il est hyper inconfortable! J'aimerai tellement apprendre à les faire!

IMG_1771

(plumes de canard, et de paon, pour les noires, je sais pas!)

cabaret_freaks

costumes_cabaret_freaks_avril__7_ costumes_cabaret_freaks_avril__6_ (détail matelassage devant)

costumes_cabaret_freaks_avril__4_ costumes_cabaret_freaks_avril__5_ (détail matelassage dos)

Et puis le sweat sans manches pour mon copain, en coton noir et vert fluo, capuche ourlée de moumoute ninja, et broderies et matelassage vert fluo:

costumes_cabaret_freaks_avril__2_ costumes_cabaret_freaks_avril__1_

costume_cabaret_freaks_avril_6 cabaretfreaks

Et la petite mise en situation!

cabaret_freaks_wemoove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité