Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
16 novembre 2010

Quelques photos de la production actuelle de

Quelques photos de la production actuelle de l'atelier:
Tout d'abord, dans la lignée du petit boléro du dernier post, une veste officier rouge et noire:

Vesterougenoir

Détail épaules:

vesterougenoir2


J'ai fait le plein de franginettes (oui oui des franginettes), et je compte refaire des vestes à épaulettes comme ca, mais version manteau, avec le col doublé en fausse fourrure pour avoir bien chaud, et le buste en polaire...Et puis d'autres avec une grosse capuche façon mantibulles pour celles qui se souviennent ^^

Ensuite deux petites pièces qui vont aller directement sur DaWanda (la veste aussi d'ailleurs!)
Un sarouel Ikku, avec poches sur le côté:

sarouelikkunoirdevant sarouelikkunoircote sarouelikkunoirdos

Et des guêtres:


guetresnoirvertes2 gu_tresnoirvertes1




Voila! D'ici quelques jours des photos de commandes: sarouels, salopette, bloomer, robes et tuniques etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette cette veste officier !<br /> en plus c'est mes couleurs !<br /> j'adore !<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> la déplumeuse
N
Non non, tes pompes n'ont pas du tout morflé :D<br /> <br /> Tjrs aussi jolies tes guêtres !!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité