Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
3 octobre 2010

Voici les commandes de la rentrée, et celles

Voici les commandes de la rentrée, et celles d'avant, qui ont eu droit à un long séjour dans l'antre de la poste...
Le sarouel de Morgane, en lin gris, avec gros passant au dos et ceinture à nouer:
sarouelmorganesarouelmorganedossarouelmorganepoches
Sont haut azkar, avec base sans manches, et deux bolero: un sans manches, et un avec:
azkaretbolerosmmorgane boleromanchesazkarmorgane
Et deux paires de guêtres:
guetresbmorganeguetresgmorgane
Ensuite, le sarouel de Katia, modèle baggy long avec doubles poches, gros passant au dos et ceinture à nouer aussi:
sarouelkatiasarouelkatiapassantsarouelkatiapoches

Et un boléro a manches en vente sur DaWanda:
boleroviolet2

A venir...du cuir! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jaime le bolero violet et les baggys <3
O
Putain mais tu fait chier clem koi!!!! Fait d'la merde un peu ohhhhh! Je suis en pleine dépression par ta faute, jvé devoir allé vendre mon corp pour agrandir ma colec [no]mad factory!!!! <br /> :p
N
Ils sont super beaux ces sarouels !! J'aime énormément les tissus du deuxième avec le tissu à lignes tendance orangé et le premier est trés trés chouette aussi...Bon, finalement, tout est chouette et j'adore ton style !Fais tu aussi pour des "grandes tailles" ? <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité