Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
24 novembre 2009

Collection Hiver 2009/2010

La collection d'hiver

TWO WAVES

sera présentée a la Christmas Party de la Creative Overload, les 5 et 6 decembre, paris 20eme!
Pas de photos supplémentaires d'ici la donc! Il y aura des pantalons, des hauts, des robes, des sarouels, et aussi cette fois, des vêtements homme! (sarouels et vestes). Le blog sera un peu inactif d'ici la, il me reste quelques commandes a prendre en photo, mais je posterai la collection une fois la vente passée!
A bientôt!

machine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop hâte de voir tout ça !!<br /> Dis-moi, est-ce que ma commande fait partie des photos à prendre ?<br /> Dis-moi qu'elle va bientôt partir... j'en peux plus... ;-)<br /> Et j'espère que tu es remise de cette vilaine grippe !<br /> Bises
C
woooouw faut que je vienne voir tout ça! ça fait un bail que je suis pas venu par ici ditdonc.. ya moyen que je craque pour quelque chose :)<br /> des bisouuus!
O
Youhouuu hâte de voir tout ça!!
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité