Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
23 avril 2009

Des photos!!!

Voici quelques photos du studio THE ROOM, prises au petit salon de la mode:

(desolée pour la qualité pas forcement au top, je les ai recues au format timbre poste, un peu décue sur ce coup la, mais bon! ^^)

La collection:

foustudio5foustudio5__4_studio1__1_studio6__5_studio9__2_studio8__6_

La suite est à voir dans l'albul photo: collection été 2009

Et puis quelques unes du defilé, pareil la suite est à voir dans l'album defilé [No]Mad Factory, photos par THE ROOM

defiledefile__5_defile__7_defile__22_defile__12_defile__10_

Et puis bon...j'ai hésité a la poster hein!En exclu ma vielle face toute rouge!!Y'a de quoi vous filer des complexes à vie de debouler sur scène a coté de filles aussi minces et jolies, mais bon je me remet petit à petit haha!

beeeaaarrrk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahlala oui m'en parle pas de ces photos, toute une histoire! C'etait inclus dans le prix du stand, defilé etc, et au final je las ai eues dans ce format la, ca a été fait en deux minutes, il manque des tenues etc...youpi! :s
P
...pour les photos timbre poste ! Ca aurait été sympa en grand. Mais elles sont pas mal quand même. J'aime bien l'éclairage orangé dans le fond de la troisième, ça rend bien avec la couleur du vêtement.
M
Elle est MAGNIFIQUE LA JUPE!
B
juste pour un renseignement! Conbien vents-tu le haut qui est situé : " La collection" (dans ton premier bloc de foto )la 3ème foto a gauche. <br /> Si tu vois pas trop il est noir avec le dessous du col jaune à motif
B
juste pour un renseignement! Conbien vent-tu le haut qui est situé : " La collection" (dans ton premier bloc de foto )la 3ème foto a gauche. <br /> Si tu vois pas trop il est noir avec le dessous du col jaune à motif
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité