Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
9 mars 2009

Creative overload, photos!!

Voila les quelques photos de la Creative Overload que j'ai prises:

Tout d'abord le portant que je partageais avec Funambulle, en début d'aprem: (ca c'etait deja bien vidé!)

PORTANT(avec Nabote, au passage!)

Ensuite des photos de vêtements portés:

Maud, avec sa jupe graphik, achetée a la creative pudding au mois de novembre:

JUPE_GRAPHIK_MAUDE

Et puis avec son mantibulle:

MANTIBULLE_MAUDE

Ensuite Melou, et son sarouel baggy:

SAROUEL_MELOU

Et puis Valiouka:

SAROUEL_BAGGY_VALIOUKA

Et puis Lucie, ma super coéquipière de stand, avec son haut askar, et un appercu de son sarouel:

LUCIE_ASKARLUCIE_ASKAR_2

Voila, pas trop de photos au final, la journée est passée trop vite!

Un grand merci a Anne Laure, (www.jeveuxlesmemes.com ) qui organise ces ventes, qui sont toutes aussi super les unes que les autres!!

Et puis le programme pour le mois a venir, préparation du defilé et de l'expo pour le petit salon de la mode à Bordeaux les 4 et 5 avril, un costume en préparation, et puis surement quelques vêtements en achat immediat sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut...<br /> j'voulais savoir si tu referai par hasar des hauts askar et sarouel baggy style comme celui de valiouka mais couleurs comme lucie???<br /> merci d'avance<br /> et tres bO taf la miss...j'adhere a donf<br /> a++
K
Elles sont vraiment trop jolies habillées comme ça ces petites fées. Tes sarouel-baggy sont ultra originaux et sans aucun doute très confortables.<br /> Hmm ça me donne envie d'acheter des sapes, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :-)
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité