Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R'Atelier
28 septembre 2008

Commandes, et questions diverses

 

Suite a plusieurs mails, et comme précisé sur mon site, je ne prends pas de commandes via Internet en ce moment, et il ne me reste quasiment pas d'invendus des diverses expos, a part 3 sarouels:
Un a entrejambe mi haute, vert d'eau, avec les poches et les coutures bleu canard, la ceinture rouge/blanc/gris
Deux a entrejambe basse, un violet, poches et coutures turquoises et ceinture grise, et un vert d'eau, coutures bleues, poches violettes et ceinture grise.
Je mettrai des photos ici des que j'aurai récupéré un appareil.

  Sinon je pourrai prendre des commandes (en nombre très limité faute de temps) a partir de mi-octobre, pour des mantibulles, sarouels, ainsi que pour les vêtements de la collection d'été.Je ne pourrai pas (ou très peu) repondre aux mails avant cette periode, je demenage, et n'ai pas encore Internet chez moi.

  Il y a quelques ventes prevues pour cet hiver, je mettrai les dates prochainement.

  Et pour finir, merci pour les mails et commentaires, ca fait plaisir, et ca encourage a continuer! =)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de te sélectionner, viens donc sur mon blog !! J'aime beaucoup ce que tu fais !! ça fera un peu de pub pour toi !!!<br /> A bientot
R
Je t'ai tagué sur mon blog, viens voir de quoi il retourne ;)<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> RuBy-e
Publicité
Le R'Atelier
Newsletter
Le R'Atelier
Derniers commentaires
Publicité